Le club, désireux de moderniser son image, a fait appel à deux de ses licenciés pour lui donner un coup de jeune. Ainsi, le site Internet du club fait peau neuve, tout comme son logo. 

Dans un style classique et moderne à la fois, le nouveau logo a été conçu pour conserver l’ADN originelle du Rugby Club Sportif de Bretigny. 

Il arrive en même temps que le nouveau site Internet, entièrement conçu et édité par des joueurs eux-même. Cette plateforme permettra de connaitre les résultats, le classement et les informations de toutes les catégories, mais également toutes les actualités du club et de ses ententes. Toutes les équipes y sont représentées. 

Par ailleurs, il permettra aux entreprises et acteurs institutionnels de récolter toutes les informations nécessaires pour devenir partenaires du RCSB. Une page Histoire du club a été conçue pour que les licenciés de Bretigny puissent s’approprier l’ADN du club et connaitre son histoire. 

Enfin, la boutique du club figurera sur ce nouveau site Internet, où les supporters et joueurs bretignolais pourront passer directement commande sur le site. 

Cette vitrine digitale sera accompagnée d’une stratégie sociale qui se veut pertinente, forte et engageante pour embarquer tous ses licenciés dans un sentiment d’appartenance fort. 

Pour concevoir ce site, cette nouvelle entité graphique et sa stratégie sociale, le club a fait appel à deux joueurs licenciés en séniors, Valentin AUPIC et Enzo CONTICELLO, conseillers en marketing et communication digitale. 

Merci également à Vladimir WONJA qui par ses connaissances techniques poussées en SSL et HTML a contribué à la création de ce site internet.

Tous les acteurs du RCSB pourront et devront devenir contributeurs de cette plateforme digitale. 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

Valentin Aupic

valentinaupic@gmail.com

06 63 41 16 55

Enzo Conticello

enzo.conticello@gmail.com

06 58 77 61 58

Tags

Share Now

Related Post

Leave us a reply