Premier bilan de la saison

Profitons de cette mini-trêve hivernale pour revenir sur la 1ère partie de la saison.

Le bilan est globalement satisfaisant pour toutes les équipes du RCSB inscrites dans les compétitions du CIFR. Pour les séniors en particulier, la 1ère partie de la phase qualificative se termine avec une 4e place qui permet encore tous les espoirs pour la fin de saison. Mais le niveau de la compétition est, cette année, très relevé.

Pour les équipes jeunes, le RCSB participe cette année aux compétitions régionales dans le cadre d’une entente avec l’équipe voisine d’Arpajon. L’entente fonctionne au mieux…

Après un début de saison un peu difficile, les juniors ont ainsi aligné 3 victoires consécutives ces dernières semaines. Espérons que la saison se poursuive selon le même régime de croisière. Pour l’équipe cadets, la première partie de la saison a été… époustouflante ! 5 matchs joués, 5 victoires et 5 bonus offensifs. Rien ne semble pouvoir arrêter cette équipe et on attend avec impatience les phases finales du championnat durant lesquelles elle devrait encore s’illustrer.

Un dernier mot enfin pour signaler le parcours tout à fait honorable de notre équipe féminine, inscrite dans la coupe d’Ile-de-France féminine de rugby à 5. Les Béti-Bret sont actuellement à la 6e place de la compétition.

Quelques chiffres

 

Séniors (Championnat d’Honneur)

5

victoires

1

match nul

15

essais marqués

Séniors Réserve (Championnat d’Honneur)

9

matchs joués

2

victoires

1

match nul

13

essais marqués

Juniors (Championnat Phliponeau)

7

matchs joués

4

victoires

0

match nul

18

essais marqués

Cadets (Championnat Teulière C)

5

matchs joués

5

victoires

0

match nul

47

essais marqués

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *