Bureau &
Conseil d’Administration

Comme le précisent les statuts du club, la gouvernance de l’association repose principalement sur trois instances :

• l’assemblée générale qui réunit, au moins une fois par an, l’ensemble des adhérents de l’association. C’est l’assemblée qui valide les rapports moraux et financiers qui lui sont présentés chaque année ; c’est aussi l’assemblée générale qui élit de les membres du Conseil d’Administration.
  • un conseil d’administration, composé de 12 membres élus pour 3 ans par l’assemblée générale. C’est le conseil d’administration qui définit, oriente et contrôle les activités de l’association.
  • le bureau (un président, un ou plusieurs vice-président, un secrétaire et un trésorier) dont les membres sont issus du conseil d’administration. Le bureau est élu pour 1 an.

Les membres du bureau

Jérôme Bredèche